Engageons-nous vers le 0 déchets

4 milliards de gobelets jetables sont utilisés par an en France, soit 126 gobelets par seconde, ou 32 000 tonnes de déchets plastiques par an. D’ici 2020, l’utilisation de vaisselle jetable sera interdite en France et limitée aux matières biosourcées….

 

Oui mais alors, retour au verre ? Comment limiter notre impact environnemental tout en répondant aux impératifs de sécurité et de praticité inhérents aux manifestations événementielles ?

Comment transformer ce questionnement en opportunité ? C’est de cette réflexion qu’est né l’idée du gobelet en plastique réutilisable et recyclable qui est devenu un véritable outil de communication et de marketing.

En lançant MayCup en 2013, Decostyl souhaitait mettre à profit son expérience pour proposer une solution différenciante et qualitative pour l’événementiel : Clubs de sport, associations, festivals, collectivités, entreprises, particuliers, MayCup a été conçue pour vous !

En nous faisant confiance, vous vous engagez dans une démarche écoresponsable et locale !

Nous nous engageons au-delà de nos produits : nos gobelets réutilisables peuvent être rachetés par nos soins, broyés et recyclés et nous reprenons aussi tout autre gobelet fabriqué en polypropylène sous réserve d’une commande.